LIQUI MOLY Pro-Line Nettoyant pour système d'aspiration diesel 400 ml (LM-2388)
- Nettoyage possible sans démontage
- Nettoyage rapide
- Convient aux filtres à suie
Afficher les spécifications
27,
95Description de produit
Solvant actif avec une combinaison d'additifs très efficace. Élimine les contaminants et les dépôts du circuit d'admission diesel et des papillons des gaz. Dissout et élimine tous les contaminants tels que l'huile, la résine, la suie, etc. Garantit le fonctionnement des pièces mobiles et augmente la sécurité de fonctionnement des moteurs diesel.
Pour le nettoyage de l'ensemble du circuit d'admission diesel et des papillons des gaz. moteurs diesel!
!
Caractéristiques
- Optimise les applications économiques
- Facile à appliquer
- Peut être nettoyé sans être démonté
- convient aux filtres à suie
- Nettoyage rapide
Nettoyage efficace
Nettoyage rapide
Nettoyage efficace - bon nettoyage
Référence
Ne pas retirer la tête de pulvérisation de la boîte après l'assemblage.
Utilisation
Particulier
- Accéder au système d'admission. Cet accès doit se faire le plus près possible du moteur et derrière le débitmètre d'air.
- Démarrer le moteur pour commencer le nettoyage.
- Si le moteur ne maintient pas sa vitesse ou ne peut pas être démarré lorsque le tube d'admission est déconnecté, débranchez la fiche du masséter d'air avec le contact coupé. Dans ce cas, l'erreur mémorisée doit être supprimée de l'unité de contrôle du moteur après le nettoyage, à l'aide d'un appareil de diagnostic approprié, et le masséter d'air peut être réappris si nécessaire.
- Vaporiser le diesel nettoyant du système d'admission à travers la sonde de pulvérisation dans le système d'admission à de courts intervalles de 2 à 3 secondes à au moins 2 000 tr/min.
- Mouvementer la sonde d'avant en arrière pour nettoyer l'ensemble du circuit d'admission.
- Si une augmentation de la vitesse de plus de 1 000 tr/min se produit pendant l'application, arrêter immédiatement la pulvérisation.
- N'oubliez pas que le nettoyant diesel pour système d'admission ne doit pas entrer en contact avec le masséter d'air ou avec des composants peints.
- En cas de dépôts tenaces sur la soupape AGR, dans le coude d'admission ou sur les soupapes d'admission, le nettoyage peut être répété avec une deuxième bombe. Ne pas retirer la tête de pulvérisation de la bombe après l'assemblage.
- Après avoir utilisé le moteur, faites-le tourner pendant environ 20 secondes à un minimum de 2 000 tr/min pour brûler les quantités restantes dans le système d'admission.
- 4100420023880