Scie japonaise Razorsaw 180 mm Jushi - 17 TPI
- Pour les travaux de sciage fin tels que les moulures et les joints de bois
- Les dents japonaises produisent des coupes super douces
- Un mouvement de sciage tirant nécessite moins de force
- Longue durée de vie grâce aux dents de scie trempées par impulsion
- Lame de scie facilement remplaçable, aucun outil requis
Afficher les spécifications
31,
50Description de produit
Une caractéristique frappante de cette Dozuki (scie avec renfort arrière) est la pointe ronde de la lame de scie. Cela permet de réaliser des traits de scie (fentes) au centre d'une plaque ou autre pièce de bois. Ceci n'est pas possible avec d'autres scies.
Les dents de scie sont positionnées selon le principe « Hijirime ». Cela signifie que la hauteur des dents de scie varie légèrement. Cela garantit que la sciure est éliminée de manière très efficace et que la scie se déplace sans effort à travers le matériau.
La scie est dotée d'une poignée antidérapante « Power Grip » et la lame de scie est facilement échangeable sans avoir besoin d'outils.
< br>Cette scie est fournie avec protège-dents. Utilisez-le toujours lors du changement de lame de scie et lors du stockage de la scie.
Gyokucho (le fabricant de Razorsaw) a une réputation de qualité inégalée et cela se reflète dans cette scie Razorsaw. Ce n’est pas sans raison que Gyokucho est l’une des marques de scies japonaises les plus populaires. Les menuisiers professionnels et passionnés d'Europe et du Japon utilisent ces scies à tirer japonaises de haute qualité pour une large gamme d'applications.Nos scies japonaises sont fabriquées à partir d'acier japonais de première qualité. Cela permet aux lames de scie d'être très fines tout en restant extrêmement résistantes. Mais attention ! Les Japonais sont des scies à tirer et ne devraient rencontrer aucune résistance lors du mouvement de poussée. Est-ce votre première scie japonaise ? Entraînez-vous ensuite à l’utiliser lentement d’abord. La scie fonctionne mieux si aucune pression n'est exercée pendant le sciage.
Les scies japonaises ont des dents spéciales qui sont nettement meulées sur 3 côtés et soigneusement positionnées. Cela garantit qu’ils produisent des coupes de scie d’une netteté sans précédent. Et le mouvement de sciage nécessite également moins de force. Les dents sont également trempées par impulsion, de sorte qu'elles conservent leur tranchant pendant très longtemps.
La désignation "TPI" signifie dents par pouce. Cela indique à quel point votre scie est fine ou grossière. Plus ce nombre est élevé, plus la coupe à la scie devient fine et douce. Mais une scie avec un TPI élevé coupe de manière moins agressive (rapide) qu’une scie avec un TPI inférieur. En règle générale :
- 13 TPI et moins = coupes agressives
- 14 à 16 TPI = coupes équilibrées
- 17 TPI et plus = coupes fines
L'emballage de cet article est en japonais
- 4903524029518
Caractéristiques de produit
- Général
- Type de scie
- Scie japonaise
- Caractéristiques techniques
- Matière de la surface cible
- Bois
- Autres matières
- Acier
- Largeur maximale
- 180 cm
- Largeur de la coupe
- 0.52 mm
- Longueur de la lame ruban / de la lame de la scie
- 180 mm
- Densité des dents
- 17
- Caractéristiques d’apparences
- Matière de la lame de scie
- Acier