Scie fine japonaise Shark Saw - 19 TPI - avec renfort arrière
- Pour des coupes très fines
- Les dents japonaises produisent des coupes super douces
- Un mouvement de sciage tirant nécessite moins de force
- Longue durée de vie grâce aux dents de scie trempées par impulsion
- Découpes précises de seulement 0,4 mm d'épaisseur
Afficher les spécifications
27,
35Description de produit
La lame de scie 270 mm est fabriquée en acier japonais de haute qualité et a une denture très fine de 19 TPI (dents par pouce). Cela permet de produire des coupes super lisses. Et comme la lame de scie n'a que 0,30 mm d'épaisseur, des coupes extrêmement précises de seulement 0,40 mm d'épaisseur peuvent être réalisées (les dents de scie ne sont que légèrement réglées). Le renfort rugueux garantit que la lame de scie particulièrement fine reste stable pendant le sciage.
Utilisez cette scie fine japonaise Shark Saw comme scie à tronçonner ou à onglet et pour les travaux de sciage où un joint parfaitement ajusté et propre est important. Les feuilles de plastique délicates peuvent également être parfaitement sciées avec ce type. Cette scie est utilisée en pratique comme scie à parquet, scie à stratifié, scie à plinthe ou scie à cadre. Mais aussi dans la construction d’instruments de musique, où la précision est de mise. Tenez compte d'une profondeur de coupe maximale de 5 à 6 cm.
Grâce au bouton-poussoir pratique, la lame de scie peut être facilement changée/retirée, sans utiliser d'outils.
Cette scie est fourni des protections dentaires incluses. Utilisez-le toujours lors du changement de lame de scie et lors du stockage de la scie.
Takagi (le fabricant de Shark Saw) a plus de 150 ans d'expérience dans la fabrication de scies japonaises de haute qualité et est l'un des plus grands fabricants. Cela en fait une autorité absolue tant au Japon qu’à l’étranger. La série primée Shark Saw de Takagi est de renommée internationale et utilisée par les menuisiers professionnels et les passionnés.
Nos scies japonaises sont fabriquées à partir d'acier japonais de première qualité. Cela permet aux lames de scie d'être très fines tout en restant extrêmement résistantes. Mais attention ! Les Japonais sont des scies à tirer et ne devraient rencontrer aucune résistance lors du mouvement de poussée. Est-ce votre première scie japonaise ? Entraînez-vous ensuite à l’utiliser lentement d’abord. La scie fonctionne mieux si aucune pression n'est exercée pendant le sciage.
Les scies japonaises ont des dents spéciales qui sont nettement meulées sur 3 côtés et soigneusement positionnées. Cela garantit qu’ils produisent des coupes de scie d’une netteté sans précédent. Et le mouvement de sciage nécessite également moins de force. Les dents sont également trempées par impulsion, de sorte qu'elles conservent leur tranchant pendant très longtemps.
La désignation "TPI" signifie dents par pouce. Cela indique à quel point votre scie est fine ou grossière. Plus ce nombre est élevé, plus la coupe à la scie devient fine et douce. Mais une scie avec un TPI élevé coupe de manière moins agressive (rapide) qu’une scie avec un TPI inférieur. En règle générale :
- 13 TPI et moins = coupes agressives
- 14 à 16 TPI = coupes équilibrées
- 17 TPI et plus = coupes fines
L'emballage de cet article est en japonais
- 8023024102
Caractéristiques de produit
- Général
- Type de scie
- Scie japonaise
- Caractéristiques techniques
- Matière de la surface cible
- Bois
- Autres matières
- Acier
- Largeur maximale
- 270 cm
- Largeur de la coupe
- 0.4 mm
- Longueur de la lame ruban / de la lame de la scie
- 270 mm
- Densité des dents
- 19
- Caractéristiques d’apparences
- Matière de la lame de scie
- Acier