welbach Poste à souder aluminium - 315 A - 400 V - Numérique - Puls - Refroidissement à l’eau ENTRIX
- Tig ca-cc mma
- 315 a 400 v
- Numérique pulse
- Épaisseur de soudure : 10 mm
- Dispositif de refroidissement à eau
Afficher les spécifications
1649,
-Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Postes à souder à l'arcProduits welbachDescription de produit
Le poste à souder aluminium pour les travaux difficiles
Le puissant poste à souder ENTRIX315AW convainc par les cordons impeccables qu’il permet de réaliser. De plus, son circuit de refroidissement à l’eau garantit des résultats irréprochables, même à l’intensité maximale de 315 A. En mode TIG, vous avez le choix de travailler en courant continu (DC) ou alternatif (AC), si bien que vous pouvez même souder de l’aluminium sans difficulté. Par ailleurs, cet appareil met à votre disposition la fonction Puls (courant pulsé) et le procédé E-Hand.
Points forts
- TIG CA/CC // MMA
- 315 A/400 V
- Numérique / Puls
- Profondeur de soudage : 10 mm
- Refroidissement à l’eau
Des résultats parfaits en mode TIG AC/DC, grâce au refroidissement à l’eau
Sur le poste à souder aluminium ENTRIX315AW, les commandes sont disposées de façon claire et logique. À l’aide des boutons du panneau de commande, il est possible de sélectionner les différents paramètres et de procéder aux réglages voulus – par ex. le temps de post-gaz ou le courant final. Mais ce n’est pas tout : le panneau de commande vous permet aussi de sélectionner le soudage AC (CA) ou DC (CC) et de basculer facilement entre le fonctionnement à 2 et à 4 temps, des modes couramment utilisés pour le TIG. Le réglage de ces options est simple et s’effectue directement sur l’appareil. Lorsque vous travaillez à une intensité élevée, le circuit de refroidissement intégré de ce poste Welbach favorise des résultats imbattables. L’appareil est capable de fournir un courant impressionnant de 315 A, c’est pourquoi il convient à une grande variété de métaux et d’alliages, qu’il s’agisse d’aluminium, de cuivre, de nickel ou d’acier.
Pour le procédé TIG, il est possible d’activer la fonction Pulse (courant pulsé) sur le panneau de commande. Celle-ci permet entre autres de souder les tôles fines avec précision. Plusieurs paramètres comme la fréquence de pulsation, le courant initial et le courant de base peuvent être sélectionnés et modifiés au moyen de deux boutons. Le paramètre en cours de réglage apparaît distinctement à l’écran. Le courant de soudage est aussi modifiable à l’aide d’une pédale de commande. Quand la fonction Easy est activée, tous les paramètres s’ajustent automatiquement en fonction de l’intensité utilisée.
Pour le procédé E-Hand, il faut d’abord régler le courant de soudage sur le panneau de commande. Afin de garantir des soudures nettes et réussies, le poste est doté des fonctions Hot Start, Arc Force et Anti Stick. La méthode E-Hand est surtout utilisée pour le travail avec le fer ou le cuivre, ainsi qu’avec des alliages comme la fonte de fer et l’acier. En plus de pouvoir accueillir une bouteille de gaz pour le soudage TIG, la base à roulettes du poste à souder procure une mobilité accrue.
Conteneu de la livraison
- Poste à souder ENTRIX 315AW
- Refroidisseur à eau
- Torche TIG avec pack de tuyaux, 5 m
- Câble avec pince MMA, 3 m
- Câble de masse avec pince, 3 m
- Tuyau d’air
- 3 chaînes
- 3 buses en céramique (5, 6, 7 mm)
- 3 douilles de serrage (1,6 / 2,4 / 3,2 mm)
- Boîtier de douille de serrage
- Pédale
- Électrode de tungstène 2,4 mm
- Capuchon long pour torche
- Capuchon court pour torche
- 2 colliers de serrage
- Livré SANS prise de courant.
- 4250928691781
Caractéristiques de produit
- Caractéristiques techniques
- Hauteur
- 116 cm
- Largeur
- 94 cm
- Profondeur
- 45 cm