Stamos Germany Poste de redressage - Poste de soudage goujons - 1600 J 72000 µF S-STUD1600
- 1 600 joules
- Capacité : 72 000 µf
- Taille des boulons : m3 - m8
- Amorçage par pointe cd
- Pour tôles à partir de 0,5 mm
Afficher les spécifications
669,
-Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Postes à souder à l'arcProduits StamosDescription de produit
Les soudures de goujon sont des opérations exigeantes dans le domaine de la métallurgie car elles relient des pièces de métal en faisant preuve d'une grande résistance. Avec le poste de redressage S-STUD1600 de Stamos Germany, soudez vis, goupilles ou cylindres à d'autres parties métalliques de manière précise et solide et ce, en quelques millisecondes.
Points forts
- Énergie de stockage: 1 600 J
- Capacité du condensateur: 72000 µF
- Zone de soudage: M3 - M8
- Amorçage par pointe CD
- Pour fines couches métalliques à partir de 0,5 mm d’épaisseur
Le soudage par goujon avec amorçage par pointe est parfait pour les fines tôles de 0,5 mm. Cette couche métallique doit être épaisse, au minimum, de 1/10 du diamètre du goujon. De cette manière, ce procédé de soudage convient idéalement pour l'industrie électronique, les laboratoires techniques, les techniques d'isolations, les chantiers de construction d'habitations, souder des coffrets électriques ou pour d'autres domaines dans lesquels de fines couches métalliques doivent être soudées.
Pour souder avec le poste de redressage S-STUD1600, aucune préparation préalable, comme des perforations, des poinçonnages, des estampages ou autres, n'est nécessaire. Il permet de souder différents métaux et est adapté pour la plupart des métaux comme l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre ou le titane. Le poste de redressage peut être utilisé pour souder des feuilles de métal, des boitiers et capots de protection et d'autres types de métaux. Le poste de redressage soude avec un condensateur d'une capacité de 72000µF et une énergie de stockage de 1600 J et peut même relier des métaux durs ensemble.
Le poste de redressage permet de souder des boulons filetés ou des goupilles cylindriques d'une taille M3 jusqu'à M8 et d'une longueur maximale de 40 mm. Un mandrin de serrage existe pour chaque taille (excepté pour M7) et permet de fixer le goujon de manière sûre au poste à souder. De plus, ce procédé de soudage ne requiert aucun anneau en céramique, métal d'apport ou gaz noble.
Conteneu de la livraison
- Poste de redressage
- Pistolet de soudage de goujon avec câble, 4 m
- 2 câbles de masse avec pince, 3 m
- Mandrin de fixation, M3, M4, M5, M6, M8
- Clé pour le mandrin de fixation
- 4250928638304
Caractéristiques de produit
- Caractéristiques techniques
- Hauteur
- 38 cm
- Largeur
- 56 cm
- Profondeur
- 21 cm