Smits Rolluiken en Zonwering

Informations sur le fournisseur
Palette: Différents transporteurs
Personne chargée de la livraison: Différents transporteurs
Jours de livraison: Lundi - Samedi
Délais de livraison: 8:00 - 21:00
Rendez-vous de livraison:
Vous serez contacté par téléphone, SMS ou e-mail pour prendre rendez-vous pour la livraison.
Personne chargée de la livraison:
Le camion déchargera le colis dans la rue (ou sur le trottoir à l'adresse indiquée).
Si le lieu de livraison est inaccessible pour le camion ou la camionnette, le colis sera déchargé à l'endroit accessible le plus proche ou renvoyé au dépôt (annulation de la commande).
Le véhicule ne peut pas circuler dans l'allée du client en raison du risque de dommages à la propriété du consommateur.
Colis: €6.95
Palette: €39.95
Tous les articles sont fabriqués sur mesure et ne peuvent donc pas être retournés, à l'exception des défauts de fabrication et/ou des dommages dus au transport.
En retournant* la totalité de la commande, vous recevrez un remboursement des frais de livraison. Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle.
Les produits DomaSol sont garantis 5 ans par le fabricant. Après l'achat, une garantie de 5 ans couvre le bon fonctionnement de votre store à condition que celui-ci soit installé par une personne compétente et utilisé avec soin.
La garantie couvre tous les défauts liés à la fabrication ou aux matériaux, sous réserve de validation par le fabricant. Toutefois, cette responsabilité est limitée à la fourniture gratuite de nouvelles pièces de rechange.
La garantie expire en cas de montage défectueux, de mauvaise utilisation, de réparation ou de modification incorrecte. Tout dédommagement est toujours exclu. En cas de différences de teinte ou de reflets pouvant être considérées comme normales selon les normes techniques, la garantie ne s'applique pas.
La facture et le bordereau d'expédition font office de certificat de garantie.
Une annulation* n'est possible que si le service clientèle de Praxis en a discuté avec le fournisseur. Si la commande n'a pas encore été expédiée, elle peut être annulée. Si la commande a été expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus l'annuler.
Une fois la marchandise livrée, vous pouvez nous contacter à nouveau pour savoir si un retour est possible. Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.
*Les articles sur mesure sont exclus de l'annulation et des retours.