Biohort
Informations sur le fournisseur
Colis: GLS, Dachser
Palette: Dachser
Personne chargée de la livraison: GLS
Jours de livraison: Lundi - Vendredi
Délais de livraison: 9:00 - 18:00
Rendez-vous de livraison:
Un code Track and Trace vous sera envoyé par e-mail.
Personne chargée de la livraison:
Si vous n'êtes pas chez vous, le colis sera livré chez les voisins ou au point de collecte le plus proche.
Personne chargée de la livraison: Dachser
Jours de livraison: Lundi - Vendredi
Délais de livraison: 8:00 - 18:00
Rendez-vous de livraison:
Un code Track and Trace vous sera envoyé par e-mail.
Personne chargée de la livraison:
Le camion déchargera le colis dans la rue (ou sur le trottoir à l'adresse indiquée).
Si le lieu de livraison est inaccessible au camion ou au véhicule de livraison, le colis sera déchargé à l'endroit le plus accessible, ou retourné au dépôt (annulation de la commande).
Le véhicule ne peut pas s'engager dans l'allée du client pour cause de risque de détérioration du terrain du consommateur.
Emballer:
Accessoires : €25,-
Palette:
Stockage : €350,-
Armoire de jardin, Mini garage, Store Max : €200,-
Hobby, salon, jardin potager, plaque de base et cadre : €120,-
Accessoires : €25,-
En retournant* la totalité de la commande, vous recevrez un remboursement des frais de livraison. Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle.
Nous offrons une garantie de 20 ans contre la rouille. Si vous avez néanmoins une réclamation à formuler, nous ferons tout notre possible pour la résoudre à votre satisfaction dans les plus brefs délais. Pour évaluer d'éventuels dommages (de transport), nous vous demanderons de nous envoyer des photos. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Une annulation* n'est possible que si le service clientèle de Praxis en a discuté avec le fournisseur. Si la commande n'a pas encore été expédiée, elle peut être annulée. Si la commande a été expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus l'annuler.
Une fois la marchandise livrée, vous pouvez nous contacter à nouveau pour savoir si un retour est possible. Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.
*Les articles sur mesure sont exclus de l'annulation et des retours.