29%
de remise
Warmup Nexxa - Système de plaques à plots avec isolation EPS de 10 mm - 30 mm x 850 mm x 1450 mm
33,
8823,
72par m² 19,28
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Accessoires chauffage au solProduits WarmupDescription de produit
Title: Système de Panneaux Warmup Nexxa
Installation précise du chauffage par le sol dans une chape flottante.
Adapté à divers revêtements de sol:
Le système Nexxa peut être installé avec presque tous les revêtements de sol, en particulier ceux qui peuvent être remplacés de temps à autre.
Installation précise:
Assure une installation précise du chauffage par le sol dans une chape flottante. Les grilles maintiennent le tube en place et empêchent tout mouvement horizontal ou vertical.
Réduction de l'épaisseur de la chape:
Le volume réduit de la chape diminue non seulement la charge structurelle du bâtiment, mais entraîne également des économies sur les matériaux de chape, ce qui en fait une solution efficace et économique.
Efficacité énergétique améliorée:
Le rendement thermique peut être augmenté et la température de l'eau diminuée en utilisant des chapes plus minces et plus conductrices.
Le système de panneaux Warmup Nexxa permet l'installation la plus précise du chauffage par le sol dans une chape flottante. Des crêtes régulières maintiennent le tube en place, empêchant tout mouvement horizontal et vertical, et permettant de futures fixations au sol en toute confiance.
Étant donné que les panneaux Nexxa maintiennent le tube régulièrement, les 5 mm de chape supplémentaires normalement nécessaires pour assurer une couverture de chape adéquate sur le tube ne sont plus nécessaires. Cela s'applique à tous les revêtements de sol, mais pour les chapes en sulfate de calcium qui nécessitent une couverture minimale de 25 mm sur les tuyaux, cela réduit l'épaisseur de la chape de 10 %.
Les grilles elles-mêmes réduisent encore le volume de chape requis, portant la réduction totale à près de 20 % par rapport à l'exemple précédent. La réduction du volume de la chape diminue non seulement la charge structurelle du bâtiment et les coûts de la chape, mais crée également un système de chauffage plus réactif, réduisant ainsi les pertes de chaleur d'une zone en dehors des heures d'utilisation.
Le panneau Nexxa standard est fabriqué en polystyrène gaufré robuste et est doté d'un dos isolant en EPS de 11 mm. Sur commande spéciale, nous proposons également une version avec un dos en EPS de 20, 30 mm avec des propriétés acoustiques et une version Peel & Stick, qui est livrée avec un dos autocollant, mais sans isolation.
Caractéristiques Principales:
- Compatible avec presque tous les revêtements de sol.
- Installation précise et sécurisée des tuyaux de chauffage.
- Réduction significative de l'épaisseur et du volume de la chape.
- Amélioration de l'efficacité énergétique grâce à une meilleure conductivité thermique.
- Disponible en différentes versions pour répondre à des besoins spécifiques (isolation acoustique, autocollant).
- 5034526007200
Caractéristiques de produit
- Caractéristiques techniques
- Matière
- Polymère
- Courant maximal
- 1 A
- Puissance
- 1 W
- Type de chauffage par le sol
- Tubes eau chaude
- Application
- Adapté à des surfaces de taille
- 0 m²
- Convient pour chauffage par le sol
- Autre
- Convient pour type de sol
- Autre