MSW Station de peinture en poudre - 1 l - 10 bars max. MSW-PCSM-100-1
- Pression de pulvérisation maximale : 10 bars
- Réservoir : 1 l
- Pulvérisateur ergonomique
- Tension de sortie : 0 - 100 kva
- Acier, plastique
Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Accessoires pistolets peinture & centrales peinturesProduits MSWDescription de produit
Dites adieu aux coulures avec cette station de peinture en poudre
Vous voulez appliquer un revêtement en poudre de façon à la fois facile et professionnelle afin de protéger efficacement les matériaux tels que l’acier, l’aluminium, ou le cuivre ? Pas de problème avec la station de peinture en poudre MSW-PCSM-100-1 de MSW, votre référence pour l’outillage automobile et le matériel pour peinture carrosserie de qualité. Il vous suffit de raccorder notre système à un compresseur d'air, d'allumer les appareils et c'est parti !
Points forts
- Pression de pulvérisation maximale : 10 bars
- Réservoir : 1 l
- Pulvérisateur ergonomique
- Tension de sortie : 0 - 100 kVA
- Acier, plastique
Protégez les métaux à l’aide du pistolet pulvérisateur de peinture de la gamme d’outillage professionnel MSW
La peinture par poudrage est la méthode par excellence quand il s’agit de rendre les surfaces plus résistantes aux agressions et de les embellir. Il vous suffit de raccorder le réservoir de 1 l préalablement rempli de peinture avec l'appareil, puis de fixer le câble de mise à la terre à la pièce d’ouvrage. L'air comprimé chasse les particules de peinture à travers la buse chargée en électricité, qui leur transmet une charge d'électricité statique. La peinture colle ainsi à l'objet à peindre également chargé en électricité. De plus, vous pouvez régler la pression jusqu'à 10 bars. Ce procédé permet de peindre par poudrage différentes matières. La peinture en poudre constitue un traitement de surface beaucoup plus robuste que la peinture conventionnelle.
Avant d’appliquer le revêtement, il est nécessaire de dégraisser soigneusement le support. L'objet à peindre doit être fabriqué dans un métal qui conduit le courant électrique. Vous pouvez choisir une tension de 0 à 100 kV. Mais ce n'est pas tout : d'autres réglages sont également disponibles sur le panneau de commande, comme la pression ou la quantité de poudre. Une fois que la couche de poudre est en place, le support doit être cuit au four à une température 200 °C. La chaleur fait alors fondre les minuscules particules de peinture thermodurcissable, formant une couche uniforme et permanente.
Contrairement à la peinture conventionnelle, la peinture en poudre ne contient aucun solvant. Elle est donc très respectueuse de l’environnement et ne forme pas de coulures. Disponible dans presque toutes les couleurs, elle confère une extrême résistance aux intempéries, à la corrosion et aux produits chimiques. La station de peinture peut même être utilisée pendant une longue durée sans fatiguer les bras en raison de son faible poids et de sa conception ergonomique. La livraison comprend une pédale de commande.
Conteneu de la livraison
- Station de peinture en poudre MSW-PCSM-100-1
- Manuel d'utilisation
- 4062859061959
Caractéristiques de produit
- Caractéristiques techniques
- Profondeur
- 31 cm
- Largeur
- 45 cm
- Hauteur
- 53 cm
- Application
- Utilisation
- Système de revêtement par poudre