Vente-unique
N°1 de la vente en ligne de mobilier, décoration et équipement de la maison, en France et en Europe.
N°1 de la vente en ligne de mobilier, décoration et équipement de la maison, en France et en Europe.
Informations du partenaire
N°1 de la vente en ligne de mobilier, décoration et équipement de la maison, en France et en Europe.
Numéro de chambre de commerce: 484922778 Numéro de TVA: FR79484922778 Numéro de téléphone: +31 208085644 Adresse e-mail: klantenservice@vente-unique.nl Nom commercial: Vente-Unique.com Adresse professionnelle: 9/11 rue Jacquard,93310, Le Pré-Saint-Gervais, France
Veuillez noter que l'adresse professionnelle n'est pas toujours la même que l'adresse pour les retours. Consultez l'historique de vos commandes pour retourner des articles de Vente-unique à la bonne adresse.
Ce partenaire est un détaillant de produits de bricolage soigneusement sélectionné par Brico. Les responsabilités de Brico : • S'occuper des commandes, paiement et retours sur notre site web. • Offrir un support clientèle si Vente-unique n'est pas en mesure d'apporter l'aide nécessaire.
Les responsabilités de Vente-unique : • Fournir un descriptif clair ainsi que des images du produit. • S'assurer que le produit est bien emballé, afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport. • Confirmer la livraison ainsi que le numéro de suivi. • Fournir une facture après l'expédition de l'article. • Mettre à disposition une étiquette de retour. • Effectuer le remboursement des retours approuvés. • Respecter la garantie légale.
Conditions : Consultez les conditions de retour Consultez les termes et conditions
Vous avez trop commandé ou vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Aucun problème. Vous pouvez retourner le produit à Vente-unique dans les 30 jours suivant sa réception. À l'exclusion des produits personnalisés.
Si vous êtes membre du programme de fidélité Brico, vous disposez d'un délai de réflexion de 90 jours. Comment retourner mon produit ?
1. Enregistrez le retour via votre aperçu des commandes. 2. Indiquez les articles que vous souhaitez retourner et suivez les instructions. 3. Une fois le retour reçu - s'il respecte les conditions de retours - le montant sera remboursé dans les 14 jours par le partenaire Vente-unique.
Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici.
Si un produit ne fonctionne pas correctement, vous avez droit à une garantie. Vous souhaitez faire valoir votre garantie ? Contactez le partenaire facilement et rapidement via la commande correspondante dans votre aperçu des commandes. Vous n'avez pas de compte Brico ? Cliquez ici.