Sfeerhaard Concurrent
Nous vendons des cheminées décoratives en Belgique et aux Pays-Bas.
Nous vendons des cheminées décoratives en Belgique et aux Pays-Bas.
Informations du partenaire
Nous vendons des cheminées décoratives en Belgique et aux Pays-Bas.
Numéro de chambre de commerce: 84085770 Numéro de TVA: NL863091118B01 Numéro de téléphone: +31 297228228 Adresse e-mail: contact@sfeerhaardconcurrent.nl Nom commercial: Sfeerhaard Concurrent B.V. Adresse professionnelle: Aalsmeerderweg 103D, 1432 CJ Aalsmeer, Nederland
Veuillez noter que l'adresse professionnelle n'est pas toujours la même que l'adresse pour les retours. Consultez l'historique de vos commandes pour retourner des articles de Sfeerhaard Concurrent à la bonne adresse.
Ce partenaire est un détaillant de produits de bricolage soigneusement sélectionné par Brico. Les responsabilités de Brico : • S'occuper des commandes, paiement et retours sur notre site web. • Offrir un support clientèle si Sfeerhaard Concurrent n'est pas en mesure d'apporter l'aide nécessaire.
Les responsabilités de Sfeerhaard Concurrent : • Fournir un descriptif clair ainsi que des images du produit. • S'assurer que le produit est bien emballé, afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport. • Confirmer la livraison ainsi que le numéro de suivi. • Fournir une facture après l'expédition de l'article. • Mettre à disposition une étiquette de retour. • Effectuer le remboursement des retours approuvés. • Respecter la garantie légale.
Conditions : Consultez les conditions de retour Consultez les termes et conditions
Vous avez trop commandé ou vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Aucun problème. Vous pouvez retourner le produit à Sfeerhaard Concurrent dans les 30 jours suivant sa réception. À l'exclusion des produits personnalisés.
Si vous êtes membre du programme de fidélité Brico, vous disposez d'un délai de réflexion de 90 jours. Comment retourner mon produit ?
1. Enregistrez le retour via votre aperçu des commandes. 2. Indiquez les articles que vous souhaitez retourner et suivez les instructions. 3. Une fois le retour reçu - s'il respecte les conditions de retours - le montant sera remboursé dans les 14 jours par le partenaire Sfeerhaard Concurrent.
Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici.
Si un produit ne fonctionne pas correctement, vous avez droit à une garantie. Vous souhaitez faire valoir votre garantie ? Contactez le partenaire facilement et rapidement via la commande correspondante dans votre aperçu des commandes. Vous n'avez pas de compte Brico ? Cliquez ici.