INNOVATION HOME FURNISH S.L.
Design, fabrication et distribution de mobilier pour la maison.
Design, fabrication et distribution de mobilier pour la maison.
Informations du partenaire
Design, fabrication et distribution de mobilier pour la maison.
Numéro de chambre de commerce: B25811456 Numéro de TVA: ESB25811456 Numéro de téléphone: +34 973751923 Adresse e-mail: envios.comfort@gmail.com Nom commercial: INNOVATION HOME FURNISH S.L. Adresse professionnelle: VALL DE BOI, 7, 25121 TORRESERONA, ESPAÑA
Veuillez noter que l'adresse professionnelle n'est pas toujours la même que l'adresse pour les retours. Consultez l'historique de vos commandes pour retourner des articles de INNOVATION HOME FURNISH S.L. à la bonne adresse.
Ce partenaire est un détaillant de produits de bricolage soigneusement sélectionné par Brico. Les responsabilités de Brico : • S'occuper des commandes, paiement et retours sur notre site web. • Offrir un support clientèle si INNOVATION HOME FURNISH S.L. n'est pas en mesure d'apporter l'aide nécessaire.
Les responsabilités de INNOVATION HOME FURNISH S.L. : • Fournir un descriptif clair ainsi que des images du produit. • S'assurer que le produit est bien emballé, afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport. • Confirmer la livraison ainsi que le numéro de suivi. • Fournir une facture après l'expédition de l'article. • Mettre à disposition une étiquette de retour. • Effectuer le remboursement des retours approuvés. • Respecter la garantie légale.
Conditions : Consultez les conditions de retour Consultez les termes et conditions
Vous avez trop commandé ou vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Aucun problème. Vous pouvez retourner le produit à INNOVATION HOME FURNISH S.L. dans les 30 jours suivant sa réception. À l'exclusion des produits personnalisés.
Si vous êtes membre du programme de fidélité Brico, vous disposez d'un délai de réflexion de 90 jours. Comment retourner mon produit ?
1. Enregistrez le retour via votre aperçu des commandes. 2. Indiquez les articles que vous souhaitez retourner et suivez les instructions. 3. Une fois le retour reçu - s'il respecte les conditions de retours - le montant sera remboursé dans les 14 jours par le partenaire INNOVATION HOME FURNISH S.L..
Vous n'avez pas de compte ? cliquez ici.
Si un produit ne fonctionne pas correctement, vous avez droit à une garantie. Vous souhaitez faire valoir votre garantie ? Contactez le partenaire facilement et rapidement via la commande correspondante dans votre aperçu des commandes. Vous n'avez pas de compte Brico ? Cliquez ici.