Filtres
Mode de livraison
Prix (€)
Vendu par
Marques
Prix par m²
Les dernières finitions à apporter à son plan et travail
Vous êtes en train de faire installer votre cuisine et vous souhaitez réaliser les finitions de votre plan de travail vous même ? Vous êtes poseur de cuisine et vous avez besoin du grande qualité de couvre chant à prix bon marché ? Vous faites des rénovations dans votre intérieur et vous avez envisager de poser un couvre chant autours de votre plan de travail ? Le magasin en ligne Brico/Plan-It vous garantie des articles de bricolage de qualité que vous recevrez chez vous rapidement. Commander et acheter via le site Internet Brico/Plan-It vous permettra de gagner du temps et de l'argent. En effet, les prestations qu'il propose sont reconnues comme étant les meilleures. Alors, pourquoi se priver ?!
Pourquoi utiliser un couvre chant ?
Lorsque vous investissez dans un plan de travail, le plus souvent pour votre cuisine, il n'est pas rare que le chant du côté ne soit pas peint. Il s'agit, la plupart du temps des plans faits en contreplaqué ou en aggloméré. Des finitions simples sont alors indispensables ! Pour donner de l'allure à votre pièce, il suffit de poser un couvre chant. En choisissant la même couleur et la même matière le raccordement sera impeccable et l'illusion parfaite ! En jouant sur les différences de tons, cela rendra votre création unique et orignale !
Posez votre couvre chant : une étape facile et rapide
Pour poser un couvre chant, vous aurez besoin des outils suivants : une cale à poncer (ou du papier abrasif), des ciseaux et au choix un rabot, un couteau à araser ou des ciseaux à bois. Pour commencer, assurez vous que le chant de votre plan de travail soit dépourvu d'aspérités. Pour cela, utilisez une cale à poncer. N'oubliez pas d'aspirer la poussière avant de continuer. Ensuite, coupez votre couvre chant à longueur souhaitée. Prenez soin de le faire dépasser de quelques centimètres afin de faciliter la pose. En fonction du type de chant choisi réalisez la pose en thermocollant ou grâce à l'adhésif prévu. Pour finir, marouflez pour éviter les bulles d'air et arasez le surplus à l'aide d'un rabot, d'un couteau à araser ou de ciseaux à bois. Votre plan de travail est prêt !