Rockwool panneau de construction en laine de roche – isolation - RD-valeur 1,25m² K/W – 100 x 60 x 4,5 cm – 6 m2 - 10 pcs
- Économie de chaleur
- Insonorisation
- Application simple et facile
- Non-combustible Euroclasse feu A1
Afficher les spécifications
42,
99par m² 7,17
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Panneaux laine de rocheProduits RockwoolDescription de produit
Isolation thermique
La ROCKWOOL panneau de construction en laine de roche aide à limiter les pertes de chaleur. Les plaques ont une valeur d'isolation (RD-valeur) de 1,25m² K/W. Plus la valeur d'isolation est élevée, plus le matériau retient la chaleur. Cela rend votre logement plus économe en énergie et plus confortable.
Isolation acoustique
Les plaques possèdent également d'excellentes propriétés acoustiques. Elles aident à réduire les nuisances sonores. Que ce soit pour des espaces de vie ou des lieux de travail, vous profitez d'un environnement plus calme.
Sécurité incendie
La ROCKWOOL panneau de construction en laine de roche est incombustible et possède une certification Euroclasse A1. Cela en fait un choix sûr pour des applications où la sécurité incendie est primordiale.
Installation facile
Les plaques sont légères et faciles à manipuler. Cela permet une installation rapide et efficace, même pour les bricoleurs amateurs.
Choisissez la ROCKWOOL panneau de construction en laine de roche et profitez d'une maison sûre, silencieuse et bien isolée.
Qu'est-ce que la laine de roche ?
La laine de roche est un matériau isolant très utilisé, fabriqué à partir de roche volcanique, comme le basalte. Le processus de production commence par chauffer la roche à des températures élevées jusqu'à ce qu'elle fonde. Ensuite, la roche en fusion est filée en fines fibres, semblables à de la barbe à papa. Ces fibres sont ensuite compressées pour former des panneaux, des plaques ou des rouleaux, en fonction de l'application.
La laine de roche est flexible et facile à travailler. Elle retient bien la chaleur et le bruit, tout en étant résistante au feu et durable. Étant fabriquée à partir de roche minérale, elle provoque moins d'irritations cutanées que la laine de verre.
Quelle est la différence entre la laine de verre et la laine de roche ?
La laine de roche et la laine de verre sont toutes deux des isolants minéraux. Ce sont de bons matériaux isolants qui sont résistants au feu et adaptés à de nombreuses applications. La différence entre la laine de verre et la laine de roche réside dans le fait que la laine de verre a une meilleure valeur d'isolation thermique. De plus, la laine de verre est moins chère que la laine de roche. Elle est également légère et flexible, ce qui permet de l'insérer facilement dans des espaces étroits, comme entre des chevrons de toit. Elle est aussi facile à couper sur mesure avec un cutter.
La laine de roche, en revanche, est plus rigide et mieux adaptée pour l'isolation acoustique. En raison de sa structure plus dense, elle doit souvent être découpée pour s'adapter parfaitement.
- 8718232398506
Caractéristiques de produit
- Général
- Utilisation intérieure/extérieurei
- Utilisation intérieure
- Certificat boisi
- Product doesn't contain wood
- Utilisation intérieure/extérieure
- Caractéristiques techniques
- Hauteur
- 45 cm
- Largeur
- 60 cm
- ème valeur
- 1.25 m²K/W
- Convient pour classe de feux
- A1, pas de contribution, non inflammable
- Propriété matérielle
- Isolation thermique
- Profondeur
- 100 cm
- Matière
- Pierre
- Surface
- 6 m²
- Epaisseur de l’article
- 45 mm
- Caractéristiques d’apparences
- Forme
- Plat
- Application
- Non traité