Organifer Concentré contre les Maladies Foliaires contient une composition spécifique d'extraits de plantes non toxiques qui renforcent la résistance des plantes contre les maladies du feuillage et les taches foliaires, tels que l'oïdium, la rouille, la septoriose et la tache noire, ainsi que les champignons du gazon. Les capsules sont faciles à appliquer sur toutes les plantes d'intérieur et de jardin, ainsi que dans les jardins d'agrément et les potagers, où les plantes peuvent être plus vulnérables aux maladies du feuillage en raison d'une faible résistance et d'un sol moins vital.
Le produit favorise la capacité de rétablissement naturelle, nourrit et fortifie les plantes sous l'influence d'éléments extérieurs et dans le sol, ainsi qu'au niveau des racines. Les capsules sont absorbées par les racines de la plante et contiennent des éléments stimulant les racines et soignant les plantes, ce qui augmente la résistance et la vitalité de la plante. Il est recommandé d'utiliser Organifer Concentré contre les Maladies Foliaires de manière préventive, surtout en cas de dommages et de nuisances passés.
Propriétés
✔Extrêmement efficace contre les maladies foliaires
✔Action sur l'oïdium, la rouille, la septoriose, la tache noire
✔Facile à placer près des racines grâce à la forme en capsule
✔Applicable également contre les champignons nuisibles du gazon
✔Développement d'un système de défense naturel chez les plantes
✔Renforce les plantes contre les influences extérieures
✔Utilisable à titre préventif et curatif
✔Sûr pour l'homme, l'animal et l'environnement
✔Stimule la croissance, la vitalité et la résistance de la plante
✔100% naturel et végétal
Application
À appliquer de manière préventive dès que la plante commence à pousser, surtout en cas de dommages et de nuisances passés. Utilisable également lorsque des maladies foliaires et des attaques sont déjà visibles. Le produit est actif pendant quatre semaines, après quoi un traitement de suivi est nécessaire pour éloigner les champignons éventuellement présents.
Dosage des capsules contre les maladies foliaires
Dosage pour les plantes en pot :
Faire un trou d'environ 5 cm de profondeur et y insérer la capsule. Remplir le trou d'eau et le fermer hermétiquement avec du terreau afin que l'odeur des plantes ne s'échappe pas. Utiliser une capsule pour 5 litres de contenance de pot.
L'efficacité dure environ 4 semaines, répéter le traitement aide à prévenir les infestations et favorise des plantes saines et robustes.
Dosage pour les plantes de jardin :
Faire un trou d'environ 10 cm de profondeur et y insérer la capsule. Remplir le trou d'eau et le fermer avec de la terre. Voir le tableau ci-dessous.
Commencer le traitement à partir du mois de mars. Répéter après 4 semaines. Répéter plus fréquemment si nécessaire pour prévenir une infestation.
Hauteur de la plante de jardin / Nombre de capsules près des racines
- 50 cm 1
- 100 cm 2
- 150 cm 3
- 200 cm 4
- 250 cm 5
- 300 cm 7
- 350 cm 9
- 400 cm 10
- 450 cm 12
Comme pulvérisation :
Dissoudre 4 capsules par litre et pulvériser sur les plantes.
Commencer le traitement à partir du mois de mars. Répéter après 4 semaines. Répéter plus fréquemment si nécessaire pour prévenir une infestation.