Ascenseur de cloisons sèches Scheppach TBL400
- Large plage de levage de 1220 à 3350 mm
- Convient pour des panneaux de dimensions maximales de 1220x4880 mm
- Entièrement démontable, donc facile à transporter
Afficher les spécifications
199,
-Description de produit
Le Scheppach Plate Lift TBL400 avec fonction d’inclinaison. Cet élévateur à plaques est l’aide au montage idéale pour les travaux en hauteur, tels que l’installation de plaques de plâtre, de panneaux de particules ou de panneaux en bois et en métal. Cet élévateur de montage puissant rend la finition intérieure beaucoup plus facile et plus sûre grâce à sa grande portée de levage et à sa construction stable. Grâce à sa conception fonctionnelle et à son utilisation conviviale, le TBL400 est parfait pour les travaux professionnels et les projets de bricolage. Soutenez-vous dans chaque travail avec l’assurance d’un élévateur de plaques fiable.
Caractéristiques de Scheppach Plate Lift TBL400 avec fonction d’inclinaison
- Plage de levage généreuse de 1220 à 3350 mm pour des applications polyvalentes
- Capacité de charge maximale jusqu’à 68 kg, adaptée aux panneaux lourds
- Inclinable à 60° pour une installation sur des plafonds et des murs inclinés
- Trois roues pivotantes à 360° avec freins pour un mouvement rapide et sûr
- Des capuchons de protection sur les bras d’extension empêchent les rayures et les dommages
- Deux crochets d’arrêt pour maintenir les panneaux en place en toute sécurité
- Convient par exemple aux plaques de plâtre, aux panneaux de particules, aux panneaux de bois et aux panneaux métalliques
À quoi sert le Scheppach Plate Lift TBL400 avec fonction d’inclinaison ?
Ce lève-plaque est indispensable pour les finitions intérieures où vous devez fixer des plaques lourdes, comme lors de la finition des plafonds et des murs. Grâce à la conception inclinable et aux bras d’extension extensibles, vous pouvez facilement travailler sur des surfaces inclinées. La base stable et la construction robuste garantissent une utilisation sûre à tout moment. Parce que l’élévateur est facile à transporter, il est également idéal pour les projets de construction sur site.
Caractéristiques techniques
- Plage de levage : 1220 - 3350 mm
- Charge maximale: 68 kg
- Dimensions maximales du panneau: 1220 x 4880 mm
- Inclinaison: 60°
- Bras d’extension: 3 positions: 1280 / 2340 / 2950 mm
- Poids: 34,5 kg
- 4046664207405
Caractéristiques de produit
- Général
- Type d'accessoire d'équipement de peinture
- Autres
- Facilité d’utilisation
- Avec poignée souple