Stamos Germany Poste à souder combiné - 300 A - 400 V - MIG/MAG - TIG - E-Hand - FCAW S-MULTI 300
- 300 a 400 v
- Mig mag tig mma
- Facteur de marche : 60 %
- Arc force, anti-stick
- 2 temps 4 temps
Afficher les spécifications
1149,
-Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Postes à souder à l'arcProduits StamosDescription de produit
Un poste multi-procédés puissant pour toutes les situations courantes
Le puissant poste à souder combiné professionnel S-MULTI 300 de Stamos Germany séduit par son caractère universel et les cordons de soudure présentant peu de défauts qu’il permet de réaliser. Que vous souhaitiez travailler sous atmosphère protectrice ou non, les quatre procédés qu’il met à disposition – MIG/MAG, TIG, MMA et FCAW – font en sorte que vous pouvez opter pour la solution parfaite dans chaque situation.
Points forts
- 300 A / 400 V
- MIG/MAG/TIG/MMA
- FM de 60 %
- Arc Force, Anti-Stick
- 2 temps / 4 temps
MIG/MAG – un procédé rapide, efficace et universel
Au courant de soudage maximal de 300 A, ce poste multi-procédés présente un facteur de marche de 60 %. Cette intensité peut toutefois être abaissée à 230 A pour une utilisation en continu. En outre, l’appareil est équipé d’un panneau de commande clairement structuré avec deux afficheurs LED. Par leur intermédiaire, vous avez un maximum de contrôle sur les paramètres de travail et pouvez effectuer sans problème des ajustements, même en portant des gants de soudure. Le panneau permet de régler en continu l’intensité et la tension (MIG), de définir l’inductance, de commuter entre les modes à 2 et à 4 temps, et de sélectionner le procédé adapté.
Le soudage MIG/MAG est un procédé dans lequel le bain de fusion se trouve sous atmosphère de protection. Celle-ci est soit constituée d’un gaz inerte (dans le cas du MIG) ou encore d’un gaz actif (dans le cas du MAG). Pour le procédé MIG/MAG, vous pouvez paramétrer l’inductance en tout confort avec une molette. Des boutons rotatifs supplémentaires commandent la vitesse d’alimentation en fil, définissable sur une valeur de 2,5 à 24 m/min, ainsi que la tension de soudage. Pour souder l’aluminium, nous recommandons l’utilisation de la torche spool Gun SP-01-3M, également disponible sur la boutique expondo.
TIG – un procédé éprouvé avec amorçage moderne Liftarc
Le soudage en mode FCAW permet de réaliser des soudures à l’aide d’un fil fourré, sans gaz de protection supplémentaire. Le FCAW convient aux tâches de petite envergure, aux réparations et aux travaux de base sur la voiture.
Pour le soudage TIG, l’arc électrique est créé par amorçage Liftarc sur le poste S-MULTI 300, une méthode sans danger pour les appareils électroniques sensibles comme les ordinateurs et les postes de commande, qui permet une réduction des problèmes d’allumage. Les paramètres TIG peuvent être contrôlés aisément à l’aide du panneau de commande.
Conteneu de la livraison
- Poste à souder combiné S-MULTI 300
- Chariot à quatre roues
- Tuyau de gaz (3 m)
- Torche MIG avec pack de tuyaux (3 m)
- Torche TIG avec pack de tuyaux (4 m)
- Porte-électrode avec câble (3 m)
- Câble de masse avec pince (3 m)
- 2 colliers pour tuyaux, ø 14,7 mm
- Clé universelle
- 2 chaînes
- 2 tubes contact MIG (1 mm / 1,2 mm)
- Électrode de tungstène
- 3 buses en céramique (5, 6, 7)
- TIG - douilles de serrage (1,6 / 2,4 / 3,2 mm)
- Capuchon long
- Sac pour consommables
- Matériel de montage (vis)
- Livré SANS prise de courant.
- 4250928668950
Caractéristiques de produit
- Caractéristiques techniques
- Hauteur
- 76 cm
- Largeur
- 91 cm
- Profondeur
- 51 cm