Trendiy
Informations sur le fournisseur
Colis: GLS, NE DistriService
Personne chargée de la livraison: GLS
Jours de livraison: Lundi - Vendredi
Délais de livraison: 9:00 - 18:00
Rendez-vous de livraison:
Un code Track and Trace vous sera envoyé par e-mail.
Personne chargée de la livraison:
Si vous n'êtes pas chez vous, le colis sera livré chez les voisins ou au point de collecte le plus proche.
Personne chargée de la livraison: NE DistriService
Jours de livraison: Lundi - Vendredi
Délais de livraison: 9:00 - 18:00
Rendez-vous de livraison:
Un code Track and Trace vous sera envoyé par e-mail.
Personne chargée de la livraison:
Le camion déchargera le colis dans la rue (ou sur le trottoir à l'adresse indiquée).
Si le lieu de livraison est inaccessible pour le camion ou la camionnette, le colis sera déchargé à l'endroit accessible le plus proche ou renvoyé au dépôt (annulation de la commande).
Le véhicule ne peut pas circuler dans l'allée du client en raison du risque de dommages à la propriété du consommateur.
Colis: €16.95
Vous avez reçu un article avec des dommages de transport ou une erreur de production?
Signalez-le à notre service client dans les 48 heures suivant la réception. Passé le délai de 48 heures, la réclamation ne sera plus traitée.
En retournant* la totalité de la commande, vous recevrez un remboursement des frais de livraison. Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle.
Une annulation* n'est possible que si le service clientèle de Praxis en a discuté avec le fournisseur. Si la commande n'a pas encore été expédiée, elle peut être annulée. Si la commande a été expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus l'annuler.
Une fois la marchandise livrée, vous pouvez nous contacter à nouveau pour savoir si un retour est possible. Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.
*Les articles sur mesure sont exclus de l'annulation et des retours.